Zix Zexy Ztories PDF, EPUB

Il revint mortifié et marmonna quelque chose à propos d’avoir mouillé le lit.


ISBN: B00U6NKIOE.

Nom des pages: 269.

Télécharger Zix Zexy Ztories gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Du Sud profond américain à Jérusalem en passant par Boston, New York et Florence, ces six (en vérité, sept) contes d’amour et de désir gorgés d’ironie et de drôlerie sont une authentique fête des sens où tendresse et sexe rendent à l’éros sa pleine dimension.

Certains sont adolescents, ou écrivains, commerçants, professeurs… D’autres sont des survivants de l’Holocauste, des étudiants en vacances, des passionnés par l’histoire juive. Il y a une adorable et très sexy petite voleuse, un dramaturge, une goy polonaise, un représentant de commerce en livres, un peintre du monde yiddish, un architecte de synagogues, et même un arrière-grand-père… Ce qui unit ces êtres en apparence si disparates, c’est le désir universel d’amour.

Du Sud profond américain à Jérusalem en passant par Boston, New York et Florence, ces six (en vérité, sept) contes d’amour et de désir gorgés d’ironie et de drôlerie sont une authentique fête des sens où tendresse et sexe rendent à l’éros sa pleine dimension. Le voici superbement indifférent à la hiérarchie du genre, dans les moments les plus inattendus de la vie ordinaire de chacun. Il incarne la joie et l’énergie que les puritains s’obstinent à lui refuser.

L’éros comme valeur morale essentielle à redécouvrir – qui présuppose une aimable utopie : l’amitié et la complicité entre les sexes.

Cela signifie: Traitez les autres comme vous voulez être traité Critiquez les idées, pas les gens Restez sur le sujet Évitez l’utilisation d’un langage toxique et insultant Signalez un mauvais comportement Les commentaires qui ne respectent pas les directives de la communauté seront supprimés. J’ai pris des amis et une fille que j’aimais boire. Certains sont mis en place comme des jeux de société, et les jeux de société font fureur ces jours-ci.

Je l’avais entendu parler de beaucoup d’autres filles avec qui j’avais couché, alors j’étais déterminé à faire notre première fois ensemble. Je suis sorti et je me suis penché sur ma voiture et il a mangé mon cul pendant longtemps. Le propriétaire terrien juif australien Harvey, qui avait deux fois mon âge, plus petit et plus mince que moi, était incroyablement bien informé et intellectuel. Il portait des bibelots en argent. L’homme aux cheveux blonds avait un penchant pour les Jaguars, les voitures décapotables et un enthousiasme enfantin. faire l’amour. Nous vous tiendrons au courant sur les spectacles à venir et tout ce qui est Bedpost.