Y’a plus qu’à imaginer ! : Un album pour dessiner, colorier et s’amuser concocté par 14 jeunes talents des Beaux-Arts PDF, EPUB

C’est l’autre voix narrative, un écho sombre et déformé de celui de son frère.


ISBN: 2831100216.

Nom des pages: 203.

Télécharger Y’a plus qu’à imaginer ! : Un album pour dessiner, colorier et s’amuser concocté par 14 jeunes talents des Beaux-Arts gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Colorie des pirates et de belles robes, dessine des cow-boys ou décore des maisons, crée la coupe de glace de tes rêves, ta boutique préférée ou ton parc d’attractions idéal, imagine une machine à rapetisser ou le trésor d’un explorateur…

Voici 75 nouvelles planches à colorier et à poursuivre au gré de tes envies ou de tes coups de folie ! Sans oublier un jeu d’observation géant et des labyrinthes à apprivoiser !

Vous avez terminé tous les dessins de Va plus qu’à dessiner I ? Vous avez résolu toutes les énigmes de Va plus qu’à s’amuser I ? Pas de panique ! Les 14 trublions de l’école des Beaux-Arts de Hambourg reviennent avec un nouvel opus !

Voici 75 nouvelles planches et leurs consignes pleines d’humour et de fantaisie pour laisser vagabonder son imagination et s’amuser !

– Une grande diversité de styles et de techniques d’illustrations et des thèmes qui réjouiront les enfants. Il y en aura pour tous les goûts !
– Des jeux de labyrinthe et un jeu d’observation géant avec une petite souris à chercher de page en page.
– Et bien sûr des dessins à compléter et à colorier, des motifs à continuer… pour une initiation artistique des plus ludiques, à la maison ou en centre de loisirs !

Alors tous à vos crayons, feutres, pinceaux», pour gribouiller cet album au papier bouffant résistant et laisser parler votre créativité !

LES AUTEURS

On retrouve avec joie les 14 trublions de l’école des beaux-arts de Hambourg, qui offrent aux petits artistes en herbe de nouveaux tremplins à l’imagination et à la créativité !

La presse en a parlé !

«De quoi occuper votre enfant tout l’été avec ce bel album très tendance»
Enfant Mag

«Poésie et créativité se dégagent des différents styles d’illustration qui mettent en scène des thèmes propres à l’enfance.
Une belle réussite !»

La Revue des livres pour enfants

Ça ne peut plus jamais revenir », semblait un peu creux. Au cours des dernières années, ce son a fait une vague dans le présent grâce au travail de Best Coast. La qualité de la musique de The Secret Meeting est au-dessus de l’ordinaire et vous l’entendrez dans la production et les arrangements.

Il y a un jeune homme, probablement un officier de la marine, qui accompagne le président. Au lieu de cela le son va à de petites chambres de résonance pour les amplifier. Cette fragilité crue, cependant, est où les rumeurs prospèrent. Est-ce un cas de rivalité académique sur une question trop mystérieuse pour un simple historien?