Vente des médicaments de la rue dans la ville de Yaoundé: Circuits d’approvisionnement et stratégies d’écoulement PDF, EPUB

La Croix-Rouge kenyane a déclaré jeudi qu’il manquait encore 60 autres personnes.


ISBN: 3841743471.

Nom des pages: 267.

Télécharger Vente des médicaments de la rue dans la ville de Yaoundé: Circuits d’approvisionnement et stratégies d’écoulement gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

La problématique de la vente des médicaments de la rue est d’actualité dans nombreux pays en développement et au Cameroun. Malgré les stratégies qui sont mises sur pied par les pouvoirs publics pour éradiquer ce fléau, il va toujours grandissant. Ce livre présente les circuits d’approvisionnement qui sont à la fois internes et externes, les stratégies d’écoulement et les enjeux de la vente des médicaments dans le pays.

Pensant dans le même sens, Jacoby (1987) définit l’intellectuel comme «une âme indéfectiblement indépendante ne répondant à personne» (cité dans Saïd, 72). Et pourtant, ce sont les paysans qui sont le moins servis par la nation. Des craintes ont été exprimées que les communautés auront eu du mal à trouver un abri adéquat pour résister à une tempête de cette ampleur.

Cette étude élucide un bref aperçu du Cameroun et dresse un tableau précis de l’aspect morphologique de l’étalement urbain ainsi que de ses connotations socio-économiques. Plus précisément, comment la mise en œuvre de ce qu’ils ont appelé une «division du travail socialiste internationale» façonne différemment les économies planifiées et individuelles de leurs pays. Le cours consiste en une série de conférences, d’exercices interactifs et de vidéos. Une équipe de deux personnes a été envoyée le 18 septembre pour aider.