Tout savoir sur… Le plaisir d’innover – trouver l’idée, la mettre en oeuvre PDF, EPUB

Quelles sont les idées simples, peu coûteuses et faciles à mettre en œuvre qui peuvent améliorer mon travail?


ISBN: 2367780188.

Nom des pages: 272.

Télécharger Tout savoir sur… Le plaisir d’innover – trouver l’idée, la mettre en oeuvre gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Innovez ! Pour nous, héritiers de Descartes, répondre à cette incantation en appliquant des méthodes et modèles stéréotypés génère plus de frustration que de réussite. Notre forme d esprit nous commande de comprendre avant de faire. C est le risque que nous avons pris : proposer à la réflexion commune une description des mécanismes, processus et pratiques propres à l innovation. Loin de tout dogme, ces invariants sont faits pour être décortiqués, remodelés et réassemblés par chacun afin qu il puisse bâtir, en bon Gaulois, la démarche adaptée à son village. L enjeu ne se limite pas à la conception de produits ou services nouveaux. L enjeu est de restaurer une capacité organique souvent bridée par les organisations au profit de la productivité, des solutions à court terme, et de l efficacité apparente. Innover, c est d abord s autoriser à penser autrement et aussi : ré-organiser les contributions, re-formaliser la production d idées, re-structurer la mise en oeuvre de projets innovants et pour finir, stimuler les organisations par le plaisir de la réussite collective, inhérente à homo faber. Il s agit de revenir aux fondamentaux pour reproduire l état d esprit d homo faber qui a permis la pierre taillée et qui ne demande qu à s exprimer.

Le consensus est le pire ennemi de l’innovation. Avec seulement quelques nouvelles stratégies et activités, vous pouvez transformer vos pratiques d’orthographe de sourde en dynamique et les compétences d’orthographe de vos élèves de râper à grand. Ils peuvent bien se débrouiller dans leurs propres équipes, mais s’ils essaient de collaborer avec un partenaire externe qui pourrait être essentiel pour que cela se produise, ils ne sont pas aussi bons qu’ils devraient l’être.

Quelle nouvelle chose vous avez déjà montré capable de faire. Fournir un environnement où les idées peuvent éclore nécessite des connaissances sur les soins et l’alimentation des innovateurs, ainsi qu’une compréhension complexe de ce dont les innovateurs ont besoin des autres. Peut-être, mais probablement pas. Ce qu’il faut dans ce cas, ce n’est pas tant l’intelligence augmentée, mais le comportement augmenté. Créez une application, par exemple, pour une plate-forme Android ou iPhone.