Plaisir d’amour et crainte de Dieu PDF, EPUB

J’ai vu beaucoup de mariages se dénouer à cause d’un profond sentiment de méfiance.


ISBN: 2763772498.

Nom des pages: 186.

Télécharger Plaisir d’amour et crainte de Dieu gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Néanmoins, ils sont à peine capables de mener une vie solitaire, de sorte que la définition de l’homme en tant qu’animal social a reçu l’assentiment général; en fait, les hommes tirent de la vie sociale beaucoup plus de commodité que de blessures. L’ironie de l’histoire est qu’Abraham était celui qui a montré qu’il ne craignait pas Dieu. Comment répond-il aux prières par fréquence, quelle est la profondeur de votre foi, de quelle religion êtes-vous et la liste continue?

Des millions de croyants pensent qu’ils peuvent gagner leur chemin vers le paradis par leurs propres bonnes œuvres. Quelle tristesse. Ils craignent le jugement de Dieu et essaient de mener une bonne vie dans l’espoir que leurs bonnes actions l’emporteront sur leurs mauvaises actions. Il couvre ses mains d’éclairs et lui ordonne de frapper. Quand nous aurons la vision de Dieu de la transgression, le diable sera contrecarré dans ses efforts pour nous séduire. Nous ne connaissons personne qui soit mort, qui soit allé au paradis ou en enfer, puis qui nous soit revenu des morts pour nous parler des rues d’or ou des fosses de feu.