Les événements de l’année en Gynécologie Obstétrique : Tome 6 PDF, EPUB

Journal britannique d’obstétrique et de gynécologie. 2006, 113: 1289-1295 Wen SW, Tan H, Walker M.


ISBN: 2747207498.

Nom des pages: 270.

Télécharger Les événements de l’année en Gynécologie Obstétrique : Tome 6 gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

La multiplicité des publications, rend plus que jamais indispensable un travail de sélection, justifiant la parution annuelle de cet ouvrage devenu un classique indispensable pour tout gynécologue ou gynécologue-obstétricien soucieux de maintenir ses connaissances à jour. Quarante-quatre auteurs, 18 rubriques : avec l’âge, les  » événements de l’année  » deviennent de plus en plus fournis. Ils reflètent et synthétisent une actualité qui ne cesse de s’enrichir dans tous les domaines. Le nouveau volume des  » événements de l’année en gynécologie obstétrique  » porte le millésime 2005 et couvre toutes les innovations qui sont apparues dans les 12 mois écoulés. En conservant dans sa bibliothèque les volumes précédents, le lecteur dispose ainsi d’un thésaurus à jour et complet.

Il est particulièrement important de se rappeler que cette opération simple arrête immédiatement le saignement utérin. Dr. Santoro sera responsable de la réunion scientifique annuelle de 2021 ISR à Boston. L’exercice devrait de préférence être effectué dans un environnement thermoneutre ou dans des conditions environnementales contrôlées (climatisation).

Vous pouvez également en savoir plus sur les collections de la bibliothèque RCOG. La revue se concentre également sur les procédures de diagnostic avancées, la recherche de pointe en médecine maternelle-fœtale, l’endocrinologie de la reproduction, l’oncologie gynécologique, l’obstétrique et plusieurs autres sujets correspondant au thème de la gynécologie. Pour les livres et les revues de la taille d’un livre, les chiffres doivent être de 80 mm ou 122 mm de large et ne pas dépasser 198 mm. Dans le passé, la transfusion sanguine a été utilisée chez un grand nombre de patients gynécologiques sans raison valable.