La Relaxation Active… ou Kinésophie, forme particulière de relaxation PDF, EPUB

En termes simples, lorsque notre corps se sent bien et fonctionne bien, nous sommes mieux équipés pour vivre la vie que nous désirons.


ISBN: 2702904890.

Nom des pages: 261.

Télécharger La Relaxation Active… ou Kinésophie, forme particulière de relaxation gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

La relaxation active, appelée aussi « kinésophie » (du grec kinesis, mouvement et sophia, sagesse) est le fruit de nombreuses années de recherches et de pratique. Elle est un moyen très efficace de maîtriser les stress de la vie moderne, privilégiant aussi bien le mouvement que l’immobilité, le rire que le silence. Par des exercices simples, associés ou non à la respiration, elle permet : de prendre conscience des tensions et d’apprendre à les relâcher ; une meilleure connaissance de soi à travers la perception et le contrôle des états musculaires et nerveux ; de développer l’attention et la concentration ; oser équitablement la dépense d’énergie ; une détente du corps et de l’esprit dans l’action comme l’immobilité ; de l’attitude juste face aux événements de la vie ; développer un espace de liberté intérieure, une distance qui conduit à la transformation de nos états psychiques ; vivre l’instant présent et d’expérimenter des états de conscience qui, mènent à l’épanouissement de l’être… A quoi bon parler d’accord ou de désaccord avec qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans avoir établi le premier indispensable : l’accord avec soi-même.

Je suis tombé amoureux et maintenant je m’entraîne cinq à six jours par semaine. Une fois que nous constatons que je n’ai aucun problème à faire encore plus de marketing. Il a finalement réussi quand il m’a demandé si je pensais qu’il laisserait jamais sa famille pour moi.

Russ Shafer-Landau, Malden, MA: publication de Blackwell, 2007, p. 676. Il ya des plus avancés, mais pour les voyageurs, ceux-ci produiront systématiquement des photos mémorables de votre voyage. Les avantages de l’exercice étaient encore plus grands pour les étudiants victimes d’intimidation. L’arme a donné des coups de pied comme une mule et l’a frappée à la fesse.