La biologie de l’esprit PDF, EPUB

Le domaine applique la science de pointe à des questions séculaires sur notre intérêt humain pour les arts, et il a émergé au cours des 20 dernières années que les progrès technologiques dans l’imagerie et la stimulation cérébrale non invasive ont rendu plus facile à regarder dans l’esprit humain.


ISBN: B007DKGEW8.

Nom des pages: 170.

Télécharger La biologie de l’esprit gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Là où il y a de la vie, dit Thompson, il y a l’esprit: la vie et l’esprit partagent des principes communs d’auto-organisation, et les caractéristiques auto-organisatrices de l’esprit sont une version enrichie des caractéristiques auto-organisatrices de la vie. Après avoir écouté le professeur McEwen et le professeur Boyce, j’ai réalisé que les traumatismes de l’enfance pouvaient avoir un effet désastreux sur moi. D’un autre côté, les scans déformés d’une sculpture abstraite peuvent encore ressembler de façon plausible à une sculpture abstraite.

Ces pensées forment le noyau de l’esprit humain et le fond de la conscience. Un autre outil est la stimulation magnétique transcrânienne, une méthode non invasive de délivrance d’impulsions d’énergie à la tête, qui a été approuvée par la Food and Drug Administration pour le traitement de la dépression. Nous savons que nous sommes conscients quand nous regardons une rose, ou quand nous écoutons notre musique préférée, ou quand nous goûtons nos pâtes chaudes. Si vous êtes élevé dans une famille abusive et que vous avez ce gène, vous avez tendance à devenir plus violent.