L’utérus, la technique et l’amour: L’enfant de l’ectogenèse PDF, EPUB

La question de l’intelligence et de la monogamie a été soulevée et c’est de loin la meilleure ressource liée à la corrélation du QI élevé chez les hommes et de la monogamie.


ISBN: B01AJEU1W8.

Nom des pages: 214.

Télécharger L’utérus, la technique et l’amour: L’enfant de l’ectogenèse gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

La création d’utérus artificiels permettant la réalisation d’une gestation en dehors du ventre maternel est aujourd’hui un programme de recherche affiché par plusieurs laboratoire et pourrait se réaliser dans un avenir proche. Mais avec quelles conséquences pour l’enfant ? De nombreuses interrogations essentielles doivent être posées, une nouvelle vision de l’humanité en dépend. Cet essai tente de dépassionnaliser le débat autour des utérus artificiels afin de penser la reproduction à l’ère de l’ectogenèse, au-delà des fantasmes et des évidences, jusqu’alors admises, qui l’entourent.

Cependant, la version de Huxley diffère de celle de Haldane dans sa perspective clairement dystopique (Huxley 1973). Un enfant interagit avec Robovie, un robot humanoïde télécommandé. J’éviterais les nausées, les pieds enflés, je devrais manger sainement et je ne boirai pas d’alcool pendant 9 mois, des changements hormonaux fous, tout le poop et toute déchirure vaginale pendant la naissance, et tout le processus de récupération.

Depuis le Prophète (s.a.w.s.) a souligné que ses disciples devraient chercher. La notion que «l’ectogenèse» deviendrait «populaire» est trompeuse: connaissant la mentalité de ces personnes, nous pourrions en fait regarder d’autres expériences du type «supersoldier» pour déshumaniser les individus, à partir du stade fœtal. L’intersection entre la technologie et la biologie serait dans les tissus du côté maternel du placenta, et non du côté fœtal. Entre l’utérus et l’air La néonatologie moderne est une histoire relativement courte: quelques décennies d’avancées phénoménales et de médecins qui réaniment les nourrissons nés 16 ou 17 semaines plus tôt, les bébés pesant moins d’une livre.