Exporter : Pratique du commerce international PDF, EPUB

Bryan Cave agit également en tant que conseiller régional chinois pour un certain nombre de sociétés multinationales américaines et conseille les clients basés en Chine sur les transactions intra-régionales.


ISBN: 2216101877.

Nom des pages: 241.

Télécharger Exporter : Pratique du commerce international gratuitement. Livres disponibles dans ces formats pdf, epub, ebook, mobi.

Exporter est aujourd’hui l’ouvrage de référence du commerce international. Il présente les concepts qu’il convient de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers. Le lecteur y trouvera également des outils qui lui permettront de gérer efficacement les opérations de commerce international compte tenu des récents développements introduits par les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Exporter adopte une structure originale 26 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties : – Connaître les marchés – Assurer la présence des produits – Construire la politique commerciale – Optimiser la logistique – Gérer la dimension financière – Intégrer la dimension juridique – Gérer les opérations internationales – Consolider les positions de l’entreprise à l’international. 65 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique une technique ou un aspect particulier. Exporter propose également de nombreux exemples, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques. Exporter s’adresse aux opérateurs de l’enseignement supérieur et aux étudiants en commerce international. www.exporter-foucher.com Consultez les actualisations du livre et profitez de tous nos services : – des documents complémentaires – une présentation des meilleures adresses du web – des tests d’auto-évaluation – des informations sur les métiers de l’export.

Nos avocats représentent les intérêts commerciaux et gouvernementaux nationaux et internationaux dans une grande variété de questions internationales. Les exigences relatives aux marques du pays d’origine sont compliquées par les diverses désignations qui peuvent être requises et varient selon le pays d’importation et d’exportation. Les spécialistes des douanes du cabinet effectuent régulièrement des audits douaniers et des évaluations ciblées dans des secteurs aussi divers que l’automobile, l’électronique, les semi-conducteurs, l’aérospatiale, les matériaux de construction et les produits de consommation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site. Droit international (ASIL): Section du droit économique international ABA. L’action («JCPOA») est «appropriée et proportionnée» aux mesures que l’Iran a prises pour mettre fin à ses activités. Nous sommes en mesure de travailler avec chaque agence membre et fonctionnaire de CFIUS, en mettant l’accent sur ceux qui ont des responsabilités en matière de sécurité.